Rencontres BDSM chez TSM mars 2016 avec des folies !

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy FETICHISMES au pluriel
il y a 8 ans

TSM, membre très actif du réseau Fessestivites organise régulièrement des rencontres BDSM à son domicile. (Elles sont annoncée dans les évènements du site)

La rencontre BDSM du mois de mars fut exceptionnelle comme le démontrent les photos. Au menu de cette rencontre BDSM :

Pony-play

Fessée

Aiguilles

Domination

Soumission

Martinet

Fouet

Folies autour du fouet et des aiguilles.

Douze personnes dont 3 Maîtresses et 2 Maîtres puis une toute nouvelle soumise se sont retrouvés pour ce week-end où les folies et surprises n’ont pas manqué. La météo clémente du samedi a permis aux participants de se retrouver sur la terrasse et même de déjeuner sur celle-ci.

Chez Maître TSM, l’apéritif est souvent le prélude à la décontraction des participants puis à quelques jeux sadiques et pervers. Quelques fessées furent données avant que ne se déroule une initiation pony-play sur la propriété isolée des regards. Histoire de profiter de cette météo clémente, les lanières et fouets ont perturbé les lapins profitant également des beaux jours.

UN GIGANTESQUE DELIRE BDSM HARD

Maître TSM, un passionné de fouet a lancé avec Soumise GinOu un nouveau jeu : retirer des aiguilles plantées dans les corps des soumis et soumises avec ses fouets. Madame Maryna s’est aussitôt positionnée pour essayer cette nouvelle activité. Ces deux grands fous du BDSM se sont lancés un petit défi amical et sans prétention : retirer 6 aiguilles au fouet mais avec comme objectif de les envoyer dans une cible.

Bon prince, Maître TSM a ouvert le jeu et a réussi à retirer toutes les aiguilles avec un de ses fouets et à en planter une dans la cible.

Madame Maryna entendait bien se tester à ce nouveau jeu et rivaliser avec l’hôte de ces lieux de perversion. Elle a non seulement réussi à retirer les 6 aiguilles des fesses de son soumis mais à égaliser le score de Maître TSM. Tous deux sont allés fêter ces résultats autour d’une bonne part de pizza.

STOP PAS DE POLEMIQUE SECURITAIRE SUR LES AIGUILLES retirées au fouet.

Au pire sous un fouet, les aiguilles plient mais ne cassent pas. Pour vous en convaincre, prenez des aiguilles médicales et pliez-les sans vous blesser. Vous constaterez qu’elle plient mais ne se cassent pas.

A la suite de cette pratique de haute voltige BDSM, la nuit ne fut que délires amicaux et BDSM sans prise de tête ni chichi les photos vous permettront de constater que l’ambiance de ce week-end fut aussi studieuse en SM qu’en décontraction.

Si vous désirez participer aux week-ends GRATUITS de Maître TSM, consultez la rubrique évènement du site Fessestivites et surtout, ne tardez pas à réserver car si cela est gratuit, les places sont chères.

PETITS RAPPELS

Un profil sans annonce n’a aucune chance de faire des rencontres.

Un profil sans photo ce n’est guère mieux.

Un profil qui participe et poste des commentaires sur les forums et histoires ou poste des images (sans copyright) se fera connaître et multipliera ses chances de faire des rencontres réelles.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement